DJ BAR - BOÎTE DE NUIT - RESTAURANT À PARIS

Un univers pour votre établissement

fête dj.jpeg

Un DJ pour donner une réelle identité à vos soirées 

Que vous soyez :

  • une entreprise qui organise une soirée pour ses collaborateurs ou ses clients, pour un séminaire, une soirée de fin d'année ou lors d'un cocktail clientèle ;

  • un bar, restaurant, brasserie, club de vacances ou camping et que vous souhaitez organiser un événement unique ou régulier pour votre clientèle ;

  • un comité d'entreprise, comité des fêtes, mairie ou une société d'événementielle ;

Nous avons les solutions adaptées pour des soirées mix ou karaoké.​

3181814-04.png

Un DJ professionnel pour votre établissement

Définissons et préparons ensemble votre projet de soirée DJ à Paris, en Île de France ou partout ailleurs en France.

Nous sommes là pour vous accompagner pendant l'ensemble des préparatifs.

Le choix d'un DJ professionnel est la clé pour une ambiance réussie et une soirée que vos invités ne sont pas prêt d'oublier.

DJ
3181814-03.png
soirée dj paris.jpeg

Matériel DJ haut de gamme

Si votre établissement n'a pas le matériel utile au bon déroulé de la soirée, nous vous proposons notre matériel DJ haut de gamme.

 

L'ambiance lumière et la qualité de la sonorisation sont indispensables pour rendre votre lieu magique et intégrer à 100% vos clients dans la soirée.

Le matériel de haute qualité fera danser sur la piste jusqu'au bout de la nuit et vous permettra de garder de superbes clichés souvenir.

C'est bien connu, que serait un bon DJ sans un son haut de gamme et une superbe mise en lumière. L'ensemble réuni vous donnera le meilleur cocktail.

Nous pouvons également vous proposer une prestation d'installation permanente de système DJ son et lumière facile à gérer avec une installation totalement neuve ou en mettant à jour et à niveau votre installation actuelle.

Style musical DJ

Définir les styles musicaux souhaités lors du plus beau jour de votre vie est la clé d'une soirée inoubliable, mémorables et avec une ambiance incroyable.

Un bon DJ se doit d'être à l'aise et à jour dans tous les styles musicaux.

Néanmoins, chacun à ses styles de prédilection.

Voici les miens :

Disco - Dance 90's - 80's - Deep House - Pop - House - Club - Reggaeton - toutes les tubes des années 70 à aujourd'hui.

Nous définirons ensemble les styles que vous souhaitez, les musiques indispensables (la chanson de votre premier baiser, celle qui vous rappelle vos plus beaux souvenirs...). Mais également les titres interdits.

AdobeStock_168767162.jpeg
ambiance karaoké paris.jpg

Animation Karaoké de votre soirée DJ

Nous mettons à votre disposition un catalogue de plus de 40'000 titres de karaoké accessibles sur écrans (tv, videoprojection, écran led...).

Des micros HF, une console de mixage et le tour est joué, vos invités deviennent les stars de la soirée.

La karaoké est l'animation préférée en soirée, tout le monde se lèvera pour y participer.

Que ce soit pour une soirée privée, un rendez-vous entreprise ou dans votre établissement bar, restaurant, brasserie, le succès est 100% garantie.

Petit + pour ajouter au plaisir, vos convives peuvent consulter le catalogue des titres directement sur leur smartphone. Ils pourront également ajouter leur titre dans la file d'attente et envoyer des photos en live derrière les paroles.

Prestation Video Disc Jockey

Savez-vous ce qu'est le Video Disc Jockey, Video DJ ou Videomix ?

C'est une spécialité particulière que peu de DJ font : mixer les titres avec leur clip synchronisé sur des écrans (tv, videoprojection, écran led...).

Imaginez tous vos invités reproduire les chorégraphies de Michael Jackson, Beyonce, Shakira ou Lady Gaga.

Le video jockey ou visual jockey (ou VJ) crée l'animation visuelle en direct pour une diffusion au public.

Nous mixons les clips en direct, voilà pourquoi nous parlons de video DJ ou Videomix.

Ajoutez cette prestation à votre organisation de soirée pour une immersion totale de vos convives dans la soirée.

Et là, vous êtes sûr qu'aucun invité ne restera assis sur son siège. Même les plus mauvais danseurs tenteront d'imiter leurs artistes préférés.

videoprojection dj paris.jpeg
Lumières DJ

Formules DJ sur mesure

Discutons ensemble de vos attentes et de la faisabilité en fonction de votre budget. Notre but reste de vous satisfaire au mieux et de trouver les solutions les plus adaptées.

Notre formule s'adapte à la taille du lieu (ou des lieux) à aménager, le temps de montage et démontage à prévoir, le nombre de personnes utiles (artistes et techniciens), l'ambiance lumière générale (à minima ou maximum)...

Nous sommes à votre écoute pour discuter et finaliser votre projet.

3181814-02.png

La foire aux questions : DJ Bar, Boîte et Restaurant Paris

f6b0adbc3d2af73941d9061c278c7132-04.png

Quand avoir un DJ dans mon établissement ?

Les vendredis et samedis soirs sont une évidence pour avoir une ambiance DJ dans son établissement mais les autres soirs de la semaine sont aussi propices à créer un évènement. Afin de fidéliser la clientèle à ce rendez-vous, l’idéal est d’en faire une soirée récurrente ou pourquoi pas avec une thématique dans le style de musique (ou karaoké, ou encore disque à la demande) ou de l’ambiance générale du bar pour la soirée (déco spéciale, cocktail du jour, happy-hour prolongée…).

Quels styles de musique peut on diffuser dans un bar le soir pour créer une ambiance ?

La soirée se décompose souvent en 2 parties. Tout d’abord l’afterwork. Le créneau 17h-22h qui correspond souvent aux horaires de l’happy-hour. En général, il est recommandé de proposer une musique moins fort afin que chacun puisse discuter avec ses amis et collègues. Que ce soit de la musique lounge ou deep-house, le but est que chacun profite du moment mais on ne parle pas de transformer le bar en dancefloor. La deuxième partie de soirée (après 22h) permet de métamorphoser son établissement en bar de nuit. Ambiance lumière plus tamisée ou au contraire très colorée, musique plus rythmée et dansante, l’établissement ouvre la voie pour que sa clientèle s’amuse et profite de danser pour décompresser.

Comment mettre en avant la soirée DJ auprès de la clientèle ?

Publier des photos des précédents évènements sur les réseaux (Facebook, Twitter, Instagram…), créer un flyer pour la soirée, l’afficher dans le menu ou simplement sur la table, créer un évènement sur les réseaux et inviter vos clients, déposer une publication dans les groupes de discussion et les pages spécialisées pour attirer du monde. Mettre en avant le + de la soirée (en + de la présence du DJ, un tarif spécial sur un cocktail ou un alcool, un happy hour prolongé, le thème de la soirée…).

f6b0adbc3d2af73941d9061c278c7132-04.png

Combien de temps faut-il avant de voir les résultats d’une soirée sur l’établissement ?

Si vous organisez des évènements régulièrement dans votre établissement, vos clients ne seront pas surpris et les retombées se feront vite sentir. A contrario, si vous créez pour la première fois un rendez-vous, il faudra laisser environ 2 mois avant que la soirée DJ prenne place dans le cœur de vos clients.

Les clients peuvent-ils demander des titres au DJ pendant la soirée ?

Certains responsables demandent à ce que les clients n’aient pas le choix de la musique diffusée. D’autres disent que le DJ décide, d’autres encore veulent que les personnes puissent avoir le choix. Le plus simple est de définir cela dès le départ. Bien souvent, lorsque l’on nous demande un titre, si celui-ci correspond à l’ambiance, nous le diffusons sans souci, si c’est jouable mais pas de suite, on le met de côté pour le passer au meilleur moment. Si le morceau n’a vraiment rien à faire là, nous l’expliquons simplement au client sans qu’il ne se sente frustré pour autant.

Quel matériel est indispensable pour faire jouer un DJ dans mon établissement ?

Un DJ a besoin de 2 platines DJ et d’une table de mixage. Il existe aussi des contrôleurs (module complet qui inclut platines et table de mixage). Tout DJ que vous contacterez pour faire une soirée se doit impérativement de venir sur les lieux pour voir si le matériel lui convient. Certains sont plus à l’aise avec leur propre matériel et viennent directement avec.
L’établissement doit évidemment être équipé d’enceintes et d’écrans pour l’organisation de videomix ou de karaoké que je propose.
L’ensemble du système doit être disponible à la place réservée au DJ. Cette place ne doit pas être dans le passage de la clientèle pour pouvoir jouer sans interruption intempestive.
Pour une ambiance en établissement de nuit, il est recommandé d’être également équipé de jeux de lumières ou d’une possibilité d’ambiance de nuit.